un paquet de trucs en cours

Publié le par Kimar


et non je ne suis pas mort...
Donc voilà une sélection des trucs qui trainent sur mon plan de travail en ce moment:

2 marines qui sont terminés et qui complètent ainsi ma première unité de marines du chaos:




mon defiler converti (reste encore quelques trucs à travailler):














une pince de dread "un peu" plus grosse que la normale:




pour aller sur mon dread languissant:


un prince démon à l'allure fourbe qui attend ses ailes de dragon rackham:




un véhicule volé ork (reste à faire une grosse sortie de réacteur pour caractériser le nouveau moteur ork qui a été installé, c'ets pour ça que j'ai mis la porte vers le bas):












et un sanctum imperialis où il ne reste quelques touches de peinture, par exempel la porte du bas et les loupiotte, ainsi que le garde qui s'est fait explosé par uen grenade à l'arrière)














voilà, mais j'ai encore pas mal de figurines orks en cours, pleins de marines et des décors games en masse... Je m'en sortirai jamais!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article