équipe de tau pour jeu de rôle

Publié le par Kimar

avec mes amis on joue pas mal à des jeux de rôle dans les univers warhammer. On en prévoit un qui mettra en scène une équipe de commando tau chargée de missions de reconnaissance ou de récupération. Et pour celui là je m'étais dit que j'allais faire des figurines de personnages. J'ai donc commencé par la figurine destinée à un ami qui adore le japon les samouraïs et tout le tralala. Donc forcément il me fallait un sabre, je suis allé me servir chez les elfes noirs pour la lame et j'ai ajouté le couteau de la talissera (je sais plus l'écrire j'ai plus joué tau depuis la précédent codex...) comme long manche. Il lui fallait aussi un petit gun histoire de. Je lui ai donc bricoler un petit pistolet que j'ai fixé sur le pack. La tête découverte collait parfaitement au personnage avec sa queue de cheval.

vala vala ça donne ça:






ensuite il me fallait un mec avec un arme combinée lance-flammes et carabine à impulsion. j'ai customisé le gun avec 2 paires de grandes collées l'une à l'autre en longueur pour faire come des réservoirs. de l'autre côté j'ai mis un morceau du lance-flammes des crisis et dessus j'ai fixé une épaulière tau qui fait un peu bouclier intégré. Ca donne à la gurine un aspect très commandos ou groupe d'intervention à mon gout. Et pour aller avec j'ai ajouté une bombonne de prométhéum sur le back pack reliée par un ti câble.





le dernier est l'éclaireur, vétéran endurcis. Il c'est fait sauvagement arraché le visage au cour d'un combat sanglant dans une mission pour sauver un éthéré. C'est pourquoi sont systême nerveux à été réimplanté dans un habitacle plus rigide que le masse molle qui lui servait de crane lorsqu'on le ramena de la mission. Il opère discrètement et dispose de toute une panoplie de matos pour se débrouille tout seul sur le terrain en avant des lignes alliées. Mais quand le temps n'est plus à la discrétion il a toujours son bon vieux shotgun à impulsion et son lance grenade pour en descendre un max...
enfin ça c'est pour la petite histoire, après la figurine y répond plutôt bien je trouve







et le groupe en pleine intervention:

ps: faudra que je m'occupe de quelques lignes de moulages qui m'ont échappé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article