frere radius des black templar

Publié le par Kimar


       C'est sur un petit black templar que je m'éclate pour le moment. c'est un ami qui m'a demandé de lui en monté un et de le lui peindre. En tout cas j'ai été agréablement surpris par la boite de 10 black templar qu'il avait acheté à la sortie du dex. Pleins de beaux rabiots! Ca a été un vrai plaisir de monter la figurine.
  

    pour ce qui est déjà fait:
-les tissu blanc os
-les métaux dans un style usé que j'adore niveau teinte.
-le rouge (enfin à ombrer peut-être un tout petit peu plus mais ça viendra)
 

    reste à faire:
-l'or
-le noir (je pense faire du dégradé dans le frais)
-les yeux verts luminescents
-l'étui en cuir
-ce que j'oublie surement mais qui sera fait aussi vala les photos:






















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article