nurgle

Publié le par marc neri

voilà voilà, jme met lentement à nurgle, j'ai donc commencé par la piece maitresse: le prince démon nurglisé, sculpté entièrement (première fois que je sculpte intégralement), ici vous voyez le travail en cours, la patte gauche est pas finie, la tet manque et la faux est pas terminé parce que j'ai pas de carte plastique:(

donc depuis j'ai fni la patte droite:  qui sera à affiner, surtout le sabot que j'ai totalement baclé

ensuite de dos on voit sa chtite colonne vertébrale:

comme vous pourreez constater il manque donc toujours la tete et la faux. sinon le reste est encore à affiner et à poncer légerement, le milliput n'est pas aussi bien que le green faut le reponcer un peu... donc à vous de donner votre avis (pour la tete je pense utiliser un squigg avec la langue qui pend sur le coté).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est vraiment pas mal comme sculpture. Moi je ne scupte pas mais ca me plairait vraiment beaucoup !
Répondre