du nouveau du coté de l'inquisition

Publié le par neri

donc moi j'enchaine sur des pretres que je trouve sympa à peindre, les figurines utilisées sont des hommes de mains (cds et cdd) mais comme je n'ai pas la grande passion des suites inquisitoriales en terme de jeu je les ai gradés. voici le plus vieux (2mois):
(une fois de plus j'ai pas soclé.... mais c'est toujours fait tot ou tard)



et le second pretre que j'ai peins plus récement, reste quelques retouches mais jle montre:



ensuite comme tout bon pretre il ramene des potes, j'ai nommé les arco flagellants, de vrais meurtriers sur la table!! j'en ai peint que 2 pour l'instant:




mais tout ça est bien sure à la botte d'un inquisiteur tortionnaire niark.... pour le mien j'ai opté d'un basse copie d'un inquisiteur basé sur le technogure qui était paru dans un WD. j'ai pas mis la même arme, j'avais sous la main une vouge eldar noir alors j'ai recyclé cette arme xénos, je comtpe ça comme éviscerator, après tout c'est à 2 mains, bon après c'est pas une tronço démesurée comme décrite dans le dex mais le freestyle avant tout lol:



voilà j'espère que ça vous plait ; )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article