2/3 dessins au passage

Publié le par neri

quelques dessins que je met au passage:
un petit robot avec pour une fois un fond complet pour changer du fond blanc dont je gratifiais chacun de mes personnages dessinés.

je l'avais commencé il y a un bout de temps le laissant trainer dans mon callepin pendant 3 mois avec seulement le bust, le tete et le bras droit de fait.
et je l'ai repris sur un coup de tête, et voilà le résultat.

(je suis un peu déçu par mon scanner, il m'augmente à chaque fois la granulosité du rendu).























là, c'est un paysage de SF, que j'ai bossé assez rapidement, je vais surement l'encrer, le scanner et voir si en colorisant ça à l"info il y a moyen d'obtenir un bon truc.


un petit graff pour la détente.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article