tuto seigneur du chaos

Publié le par neri

il s'agit ici d'une petite explication sur la fabrication de mon seigneur du chaos. bon en terme de jeu il s'agit d'un archeretic voué à slannesh dans mon armée d'égarés et damnés (il a le profil d'un lieutenant du chaos). cependant il ferait l'affaire dans à peu près tous les roles sauf nurgle. il est assez bourrin pour khorne et a assez la classe pour tzeentch...

tout d'abord je cherchais une figurine de marines du chaos vraiment costaud, et mine de rien ce n'est pas chez GW que j'ai trouvé ce que je cherchais, mais chez llyad games! et oui, dans la gamme "les chroniques de la lune noire" on trouve un certain: "commandeur Gunthar" qui est trés classe.

voyez vous même la  figurine de base:

fig que vous pourrez acheter pour la somme de 10,80€ chez artgamer 

à savoir qu'elle est plus grand qu'un marines de quelques millimetre ce qui ajoute encore à sa carrure de bourrin. 

ayant décidé de donner à mon archeretic le don démoniaque: "vol démoniaque" j'ai récupéré une figurine de gargouille tyrannide qui trainait dans la boite à rabiots d'un ami.

rabiot qui vous coutera 3€ sur le site VPC de GW 

 j'ai donc fixé ces petites ailes sur le dos de mon bosse sans ménagement à l'aide de greenstuff et de super glue...

une fois celà obtenu j'ai camouflé mes bavures et mon manque de finesse en greffant à mon marines des sortes de tentacules qu'on peut affilier à des dread logs. pour supprimer le discontinuité entre les dread et le casque j'ai alongé le dessus du casqueen le faisant passer au dessus des dread et s'arretant ainsi pour laisser les dread dépasser...

pour améliorer la fig j'ai également tordu les ailes de façon à ce qu'elles entourent bien le corps du marines.

et j'ai essayé de supprimer le coté tyty et renforcer le coté slannesh en remplaçant les sortes de griffes par des tentacules.

 

voilà donc le résultat:

Publié dans tuto divers

Commenter cet article