WIP d'un fire toad AT-43 en NMM tabletop

Publié le

voilà, j'ai pas beaucoup le temps de peindre mais j'ai fait ça il y a un long moment et je voulais vous montrer ce que j'arrive à obtenir en NMM pour table top, notamment l'effet cuivré. A savoir que ce qui est peint actuellement comprend: la jambe droite sauf les petons, les trois protubérances sur la façades (2 cuivrées et une métallique) et aussi la vitre à l'avant: j'ai voulu représenter un écran de visée pour le pilote avec des infos et des systemes d'acquisition de cibles qui apparaissent sur l'écran. voilà:
Image
et avec le reste du groupe:
Image

Publié dans AT-43

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vraiment bravo pour vos merveilleuses peinture et votre blog, passez sur le mien si vous avez le temps, bonne journée
Répondre